dimanche 8 janvier 2012

Joli pull court noir avec bijoux terre de siene taille unique 38 tbe

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n38nCouleur: nNoirnMarque: nTERRE DE SIENNEnMatière: nAcryliquenStyle: nPullsnJOLI PULL COURT NOIR taille unique mais environ 38nTERRE DE SIENNEnACRYLIQUE / VISCOSEnlavage à la mainBELLE TENUE - épaulettes - bijoux nhauteur totale : 42 cmnOCCASION EN TRES BON ETATn----------------------nRegardez mes autres ventes je vide mes armoires suite à une grosse prise de poids 6 tailles en 3 ans je me résigne à ne pas garder tous les vêtements que je pensais remettre.nLa majorité des mises en ventes sont des vêtements NEUFS ou portés 1 à 2 fois car grossesse et ensuite la prise de poids a été rapide.nEn cas danomalies je lindique dans lanonce...nLes vêtements seront envoyés propres mais NON REPASS. Joli pull court noir avec bijoux terre de siene taille unique 38 tbe