mardi 7 février 2012

Dos nu vert et jaune h&ampm taille s 36 -

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnType de vêtement: nT-shirtsnManches: nSans manchesnStyle: nDos-nunMarque: nH&MnTaille: n36nDos nu H&M vert rayé jaune. Taille 36. nIMPORTANTn :  Je ne suis pas réellement un profil 0 jai un autre compte ou je nvends dautres objets typeasos topshop new look plus anglais pourn résumer. n Vous pouvez allez regarder mes évaluations sur mon autre profil : wishyouwerehere_123. nJe me crée un autre compte pour vendre des objets à des prix encore plus bas !H&M étam kiabi.... nSi vous avez la moindre questiohésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir de vous répondre ps: Je prends soin de mes naffaires et garantie leur qualité. Je ne met en vente que les articles nque je considère comme neuf. Dos nu vert et jaune h&m taille s 36