vendredi 2 mars 2012

Hijab 2012 !

Jupe / robe boheme ete femme / taille 44 tout a 1 euro
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n44nMatière: nCotonCouleur: nBlancnType de êtements: nJUPE - ROBE n n n n nMAGNIFIQUE ROBE BOHEME ETE n nTAILLE 44n n n* regroupez vos frais de port Je fais le vide ....Je brade vetements occasion ou neuf profitez -en !!!!!!n* MES AUTRES VENTES   EUROnPAIEMENT PAR CHEQUE DE PREFERENCE . MERCInPAYPAL QUAND MEME ACCEPTEn* je fais le vide pour autres ventes venir-n*  jetez un oeil égulierement mes ventesn* mes envois se font le lundi et jeudi donc envois éguliersn* Merci de penser aux évaluations....n . Jupe / robe boheme ete femme / taille 44 tout a 1 euro