samedi 24 mars 2012

Mes soeurs et moi top resille mod. quincy bleu impÉrial t.4 neuf/étiquette -

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42-44nMatière: nCotonMarque: nMES SOEURS ET MOInType de êtements: ntop tuniquenStyle: nTunique nEntretien: nLavable en MachinenCouleur: nBleunBonjour mesdamesnVoici un superbe top tunique MES SOEURS ET MOI modèle QUINCYncoton façon ésille transparentnmanches longuesnTAILLE  extensible conviendrait à 42-44narticle neuf avec étiquettenexiste également en vert tendrenésitez pas à me poser toutes vos questions avant enchérirJe vous invite à consultez mes autres objetsBONNES ENCHERES ET FAITES VOUS PLAISIRnsupreme supremeauctiononlinesoftware.automatic.gallery Outils GRATUITES pour eBay. Cliquez ici! supremeauctiononlinesoftware.automatic.feedback Outils GRATUITES pour eBay. Cliquez ici!. Mes soeurs et moi top resille mod. quincy bleu impÉrial t.4 neuf/étiquette