jeudi 1 mars 2012

Veste fourrure delevage t. 40/42 - renard roux - couleur magnifique -

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n40/42nCouleur précise: ncamaieu roux et beigenMatière: nFourrure délevagenÉtat: nOccasionType de vêtement: nVestesnCette veste fourrure est dune couleur absolument magnifique. Il sagit de renard roux .   Elle est super confortable et très chic  nParfait état. n nAutres photos ou renseignements sur demande.nMERCI  de regarder mes autres ventes et mes évaluations en tant que vendeur.nJexpédie par colissimo. Je demande à celles qui trouveraient le coût de lenvoi trop élevé de ne pas enchérir. Japplique les tarifs de la Poste et je ne supporte plus les évaluations moins bones uniquement pour cette raison. Je rembourse sur demande si le coût de lenvoi est moindre et je ne réclame rien si il est supérieu. Veste fourrure delevage t. 40/42 - renard roux - couleur magnifique